Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
2 juillet 2009

Envies 3 Suisses

Je viens juste de recevoir le nouveau catalogue et déjà un tas de silhouettes m'ont sauté aux yeux! Faut pas demander ce que ça va être avec le catalogue de La Redoute dans lequel je fais généralement plus de trouvailles! En vrac:

- la veste d'officier bleue

spencer

- le caban militaire

10386

- le grand gilet cocoon

05070

- la veste velour

veste

- la robe T pourtée sur un sous-pull dentelle et un slim cuir

robe31055

Et côté shoes:

- les bottines de pompiers ( bien que vu et revu la saison dernière), les santiag vertes

54250 55361

- les boots

boots2boots

- et les Pataugas 'Rocker' vu que je ne me lasse pas de mes 'boutchou'

54737pataugas

Et là, je dois dire que j'en passe et des meilleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité