Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
6 juillet 2009

Suis déçue

Chaque année, j'attend le catalogue de La Redoute avec impatience. Chaque année, je m'installe confortablement le soir avec mon catalogue fraîchement reçu et un crayon (pour faire mes croix) pour le décortiquer. Mais cette année, je sais pas si c'est moi, je le trouve vraiment très décevant! Bon je sais, comme chaque année, y a déjà toute une série de pièces que je ne remarque pas au premier feuilletage. Par exemple, les pantalons, c'est jamais le truc qui me saute aux yeux immédiatement.

J'ai quand même fait ma petite sélection:

D'abord, faut que je dise que la collection Alexis Mabille, elle me laisse totalement de marbre! Même pas envie d'y regarder de plus près!

Puis y a le bleu grisé de ce blouson Soft Grey qui me saute aux yeux. Seulement voilà, le même blouson vu sur le site semble super moche! Et c'est là en partie le problème avec tout ce que j'ai repéré: joli dans le catalogue mais aspect vraiment cheap vu plus en détail sur le site! Idem pour la veste en laine: j'adore sur le catalogue mais vue sur toutes ses coutures c'est beurk!

DSCF3976 DSCF3980

Bon y a quand même le caleçon en maille laquée que ma curiosité pousse à commander. Si j'aime pas, y a toujours moyen de remballer! Et la chemise en jeans aussi tiens! Dommage qu'ils ne ne soient pas encore visible sur le site pour me faire une meilleure idée.

DSCF3974 DSCF3973

Ces bottines Tipster me tentent pas mal aussi mais encore une fois, je les trouve plus jolies dans le catalogue!

DSCF3977

Tiens, en passant, ce faux col il a quand même un petit air du fameux tour de cou kookai que tout le monde s'est arraché l'hiver dernier non?

DSCF3978lr

Puis y a toute une série de cardigans. Ils ont l'air pas mal mais mon petit doigt me dit que Zara peut en faire autant voire mieux.

lr3 DSCF3970DSCF3979

Dans la série de vêtements et accessoires ultra colorés, je repère ces bottes et sacs disponibles en 7 couleurs différentes.

324162457_0003_PP_1  324163946_0006_PP_2

La jupe léopard, je la coche aussi parce que les imprimés animaliers, même si c'est pas ma tasse de thé, ça va être dur d'y échapper cette saison

324168608_0001_PP_1

Et dans les pages vertes dans lesquelle je ne commande jamais puisque c'est pratiquement jamais ou très très peu soldé, j'ai repéré la jupette Diab'less et la robe ba&sh pour son imprimé bien que les robes housses ne m'aillent pas du tout!

lr2lr5

Vous allez trouver ça bizarre mais j'ai eu malgré tout un coup de coeur pour ces babies Camper:

DSCF3984

Alors voilà, soit je suis devenue plus exigeante qu'avant, soit je capte pas le potentiel de certains trucs, soit faut attendre l'hiver pour avoir vraiment envie de tout ça, soit y a vraiment rien d'excitant dans ce catalogue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité