Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
2 août 2009

Du nouveau chez Zara

zara2zara3

  zara5zara

zara4

Enfin un petit aperçu sur le site de ce que va être la prochaine collection chez Zara. Moi je retiens déjà: le short (j'ai passé l'été en short pourquoi pas tenter le coup cet hiver), la mini cuir (oui je sais j'en ai déjà une mais ça ne m'empêchera pas de jeter un coup d'oeil sur celle-ci), la robe sweat (oui là aussi j'en ai déjà une mais c'est tellement confortable!) et le gros gilet en laine (on n'a jamais assez de gros gilet en laine!), la ceinture qui relève n'importe quelle robe toute simple, et les p'tites chaussures là on ne les voit pas super bien mais j'imagine des ballerines style petites souris de Marc Jacobs non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité