Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
20 octobre 2009

Nouveau catalogue hiver La Redoute

324166858_0001_PG_1

Pour la première fois de son histoire, La Redoute sort un catalogue hiver de plus de 200 pages en parallèle à son catalogue traditionnel. Ce catalogue, sorti le 15 octobre, sera diffusé à plus de 3 millions d'exemplaires. Il propose des pages composées de 50% de nouveautés tendances en cours de saisons et redonne également une nouvelle visibilité aux produits phares de la collection actuelle. La totalité des articles présents sur ce nouveau catalogue seront aussi visibles sur leur site internet.

Moi, j'ai déjà louché sur ce long gilet militaire mais je continue ma petite sélection...

source: redcats.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour , je préfère commandé par catalogue ,mais je ne l' ai pas reçue pourrais vous me l envoyez merci !
Publicité
Archives
Publicité