Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
21 octobre 2009

Catalogue hiver La Redoute, mes petites envies...

la_redoute

J'ai donc passé ma soirée d'hier à examiner toutes les nouveautés (ou non d'ailleurs) du catalogue hiver de La Redoute. Outre le gilet militaire dont je vous parlais hier et qui me tente beaucoup, j'ai déniché quelques petits trucs sympas:

Les mitaines:

lr4324169177_0001_PG_1

La jupe cuir d'agneau pour celles qui on râté la merveille de chez Zara (celle-ci est un poil plus cher, même avec la réduction, mais elle a l'air quand même super bien coupée):

lr2

Le manteau esprit militaire:

lr3

Les boots lacées style Clarks:

lr6

Les bottes, cuissardes ou pas. Les premières ressemblent un peu à ce que je recherche et je pense que je vais me risquer à les commander. Au pire, je remballe...:

lr7lr5

Et puis le caleçon laqué qui était déjà présent dans le gros catalogue mais que je vais enfin me décider à commander vu les -30%:

lr

Au final, on ne pourra pas dire que ce nouveau catalogue est une mine d'or, mais il m'aura quand même permis de m'attarder sur des articles déjà présents dans le gros catalogue qui ne m'avaient pas tapés à l'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas reçu catalogue automne hiver
Publicité
Archives
Publicité