Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
4 novembre 2009

Avant de repartir

0192

0322

Ce long gilet a tout pour me plaire. Oui, vraiment tout: il est beau, d'ans l'air du temps, bien coupé, chaud,... Pourtant, après l'avoir essayé, un peu à contre coeur, je l'ai soigneusement remballé dans son emballage tout droit venu de La Redoute. Pourquoi? Non mais vous trouvez pas que j'ai assez de gilets comme ça?????

Bon, je dis ça mais il est toujours dans l'armoire et je pense qu'il y restera encore quelques jours avant de repartir... ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Addictanot :tu vas rire: je l'ai renvoyé puis... recommandé :-( c'est la honte hein!
A
Raaa j'ai hésité à le commander ce gilet!! Tu en as fait quoi finalement?
Publicité
Archives
Publicité