Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
18 novembre 2009

Mission manteau accomplie!

Tous les ans (ou presque), c'est le même calvaire : trouver LE manteau. Je dis calvaire car je n'aime pas les manteaux, je préfère de loin les gilets. Or, arrivés à une certaine période de l'année, et en Belgique de surcroît, sortir en gilet est une pure folie. Il faut donc investir dans un pardessus chaud et de préférence pas trop moche. Faute d'avoir trouvé mon bonheur, j'avais porté ces 3 dernières années la même parka h&m qui commençais sérieusement à avoir mauvaise mine. Cette année, j'ai trouvé un modèle parfait chez Zara. Classique et original à la fois. Je ne veux plus le quitter!

0492

0482

0722

J'ai aussi reçu les cuissardes plates commandées chez La Redoute. Le modèle n'est pas celui que j'attendais. Je les trouve trop large et j'ai l'impression d'avoir des bottes de 7 lieux. De plus, la semelle est hyper fine et le cuir est à ras du sol. Pas indiqué quand on habite à la campagne! J'ai quand même pris quelques photos avant de remballer le paquet...

0612

  0632

Sinon, je sais pas si je vous ai dit mais j'ai recommandé le long gilet militaire La Redoute. J'ai eu des regrets 3 jours après l'avoir renvoyé. J'ai jeté un coup d'oeil sur le site (on m'avait dit qu'il était sold out en taille 38) et comme il était toujours disponible je l'ai remis dans mon panier vite fait. J'aurais du écouter la plupart d'entre vous qui m'avaient conseillé de le garder! Mais ne me faites pas le coup avec les bottes hein, aucun doute possible, je remballe!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gayette: oui c'est vrai que s'il faut penser à tout ça en même temps ça devient encore plus difficile ;-)<br /> Stéphanie: merci :-)<br /> emiiiiiii: ah ok. Oui en effet je pense que sans la fente derrière (hum si je peux me permttre) ça doit être mieux...<br /> AddictaNot: bon ben si tu trouves mieux je te suivrais :-)
A
J'adoooore ce manteau (et les cuissardes te vont bien je trouve! Un peu ras de terre je suis OK avec toi...c'est pour ça que j'hésite à m'en trouver des avec un peu de talon...) Bisous!
E
ah oui, elles se ressemblent! Mais les miennes ne sont pas du tout ouvertes à l'arrière. Je pense que la quête de la cuissarde idéale est aussi difficile que celle de l'homme parfait... si pas plus.<br /> <br /> Bise!
S
Tenue parfaite !
G
Tout pareil, tout les ans je galère pour me trouver un manteau sympa, chaud, ne ramassant pas tous les poils de mon chat et qui peut convenir au boulot et le weekend !!!!<br /> <br /> tu as fait un très bon choix !!!!<br /> <br /> Gayette<br /> MODE-POUR-FAUCHEES.OVER-BLOG.COM
Publicité
Archives
Publicité