Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
19 novembre 2009

Déballage!

C'est toujours une grande joie de recevoir des colis, une grande excitation au moment du déballage et l'euphorie de recevoir enfin l'objet convoité... Parfois, l'objet ne correspond pas à nos attentes et la joie fait place au doute ou à la déception. C'est ce qui m'est un peu arrivé en déballant mes colis...

028

0292

Un sac Lush acheté sur Ebay qui n'est peut-être pas si Lush que ça en fait... Aucune marque ... Le sac ne semble pas de grande qualité contrairement à ce que j'avais entendu dire des sacs de cette marque... Le cuir plastic est extrêment brillant et je me demande si j'oserai finalement sortir un jour avec ce sac!

0392

Une jupe dentelle h&m trend pas trend du tout! Elle ne correspond absolument pas à celle montrée sur ebay qui était plutôt courte alors que celle-ci arrive au niveau du genou. Bon on verra ce que je peux en faire...

0402

0442

Une marinière façon Sandro en apparence très sympa mais dont la coupe laisse finalement un peu à désirer. Elle tient bien en place tant que je ne lève pas les bras. Si je me risque à la faire, la marinière reste en haut! Je me demande si je ne vais pas découdre les épaulette qui sont plutôt jolies et les recoudre sur une marinière qui tient la route...

0562

0602

2 tours de cou ou écharpes infinies (je ne sais pas comment vous appelez ça vous) qui tiennent plutôt bien leur promesse. Bien sûr ces petites choses sont hyper fragiles et j'ai déjà fait des pettis accros mais ça c'est de ma faute...

0452 0472

Bref, ebay peut être une mine de trouvailles et de bonnes affaires (j'en ai déjà fait pas mal) mais c'est aussi parfois une source de déception...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Florence: j'ai mis le lien direct vers la boutique sur mon post avec les chaussures New look. Ca datait du 30 octobre je pense. Finalement, j'ai porté la marinière hier toute la journée et elle n'est pas si mal que ça mais on voit que les asiatiques sont petits: la taille unique fait un 38 max...
F
Ils sont jolis les "cols tube" (c'est le nom qu'on leur donne dans les 3 Suisses)<br /> Mais je ne trouve jamais de beaux vêtements sur eBay, surtout en ce moment...<br /> Tu as trouvé tout ça sur eBay Belgique?
T
emiiiiiii: eh oui avec ebay la surprise est toujours totale!<br /> lili-lab: Elle vient de la boutique Ekoclo sur ebay. Mais franchement la coupe est limite!<br /> Addictanot: comme je disais la marinière semble pas mal comme ça à condition de pas bouger les bras!<br /> cassandra: oh non pas encore tenté de faire un truc pareil. Mais bon j'aurais peut-être mieux fait de la faire moi même :-)<br /> lau-ra: on ne peut pas malheureusement faire de bonnes affaires à tous les coups!<br /> hélène: merci :-)))
H
tu n'as pas eu bcp de chances ce coup ci, je te souhaite d'en avoir plus la prochaine fois :D
L
je comprends tout à fait je viens d'avoir une bonne déception et j'ai fait livrer deux autres trucs ebay en belgique et j'ai hâte (et peur) de voir ce que ça donne!
Publicité
Archives
Publicité