Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
26 novembre 2009

La folie des gilets...

Ma folie des gilets ne s'est pas arrêtée au dernier épisode. Impossible de résister à ce lainage doux et chaud et, de plus, dans ma couleur fétiche cette saison qui s'acoquine à merveille avec le noir.

0262

0292

0232

Gilet H&M

je vous aurais bien montré une photo du gilet porté par moi mais j'ai trouvé mieux:

late_afternoon

photo: late afternoon

Et je crains fort que mon addiction ne s'arrête pas si vite vu les tentations qui circulent sur la toile notamment chez Caroline Feber, Studded Heart, Fashion Toast, ...

caroline

je_sais_plus

studded_hearts3

Capturer

all_the_pretty_birds

studded_hearts

Et dernièrement, pour bien enfoncer le clou, chez Betty et Alix:

4127804539_8b0cb29ed9_o

the_cherry_blossom_girl

Publicité
Publicité
Commentaires
T
valy: je n'ai toujours pas quitté mes gilets. J'attends qu'il fasse vraiment très foid pour le manteau ;-)<br /> nana: tu veux parler de la taille ou du prix??
N
superbe gilet tu la pris à combien? ^^
V
les gros gilets j'adore, je les collectionne aussi et j'adore la tenue gros gilet et robe en laine...
T
flou: oui j'aime bien aussi ce petit détail des boutons<br /> fashionpaillette: on va créer le club des folles de gilets ;-)<br /> Princess Liberty: oui y a rien de plus agréable!<br /> Florence: oh ben tu finiras bien par trouver le tiens! surtout que cette année il y en a partout et pour tous les goûts
F
Moi je n'ai toujours pas trouvé le gilet de mes rêves, pourtant j'en manque cruellement!
Publicité
Archives
Publicité