Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
1 décembre 2009

Paule Ka pour la Redoute, les images

paule_ka_pour_la_redoute_3

paule_ka_pour_la_redoute

paule_ka_pour_la_redoute_4

paule_ka_pour_la_redoute_6

paule_ka_pour_la_redoute_7

paule_ka_pour_la_redoute_8

paule_ka_pour_la_redoute_9

paule_ka_pour_la_redoute_5

Agyness Deyn tantôt blonde, tantôt brune pour cette collection qui me rappelle un peu les années 80. Pour l'instant, je sais pas, je me tâte: c'est pas trop mon style... quoique... Mais ce qui est certain, c'est que je craque à fond pour la collection petites filles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Florence: moi je suis pas à l'aise avec les robes bustier mais je pense que je te vois bien dedans :-)<br /> Ness: il faudra faire un choix :-)))
N
Toutes ces tenues sont extra!
F
La robe à gros noeud de la deuxième photo m'a tapé dans l'oeil!
Publicité
Archives
Publicité