Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
2 décembre 2009

Sonia Rykiel pour H&M, J-3

L'évènement ne semble pas susciter le même intérêt que celui qui a déplacé les foules récemment pour la collection Jimmy Choo. Il faut dire qu'il ne s'agit cette fois que de lingerie. Mais quelle lingerie! Moi je suis définitivement sous le charme. Maintenant, je ne sais toujours pas si je vais risquer d'aller vider mon compte en banque ce samedi chez h&m (alors que les dépenses de Noël arrivent seulement) ou si je fais comme si la collection n'existait pas... 

sonia_rykiel_pour_h_m6

sonia_rykiel_pour_h_m8

sonia_rykiel_pour_h_m7

sonia_rykiel_pour_h_m15

sonia_rykiel_pour_h_m18

sonia_rykiel_pour_h_m19

sonia_rykiel_pour_h_m13

sonia_rykiel_pour_h_m10

sonia_rykiel_pour_h_m9

sonia_rykiel_pour_h_m

photos: nitrolicious

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben figure-toi que j'y suis allée le lundi et qu'il restait encore un peu de tout. Mais j'ai jeté un coup d'oeil sur la collection lingerie 'classique' et j'y ai vu plein de trucs sympas aussi! Finalement, je n'ai toujours rien acheté mais je n'ai pas trouvé la collection sonia rykiel extraordinaire finalement...
M
Alors tu y es allé? Tu as acheté quelque chose?
T
Gny: non non pas encore. Mais je l'attend avec impatience!<br /> Mel: oui en effet et ces collections se multiplient. Moi je suis quand même assez friande de ce genre d'événement même si au final je ne me suis encore jamais laissée tenter.<br /> Ludivine: cette fois la collection sera présente dans tous les h&m donc ca limite le risque de cohue je pense...<br /> lau-ra: bah les prix sont sur le site et je les trouve franchemrnt raisonnables....
L
y'a un des soutifs que je trouve super mais tout va être tellement cher pour du h&m!
L
Et bien si on en parle pas trop ... on peut espérer qu'il reste encore quelques pieces 1h après l'ouverture du magasin... et que les filles n'iront pas déshabiller les mannequins, ni se taper dessus pour une paire de grole!!!!<br /> <br /> Moi je suis très pressé de voir SR chez H&M en tt cas!<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité