Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
7 décembre 2009

Je veux ce gros noeud!

zara3

zara

zara4

zara2

Tout ne m'a pas tapé dans l'oeil sur ce nouveau lookbook Zara. La coupe des pantalons ne me plait pas... enfin si peut-être mais faudra que je me fasse à l'idée... Par contre, ce gros noeud sur le tee-shirt, je n'y résisterai pas. Et la petite jupe en dentelle qui l'accompagne, faudra aussi que je l'emmène faire un tour en cabines... Bon, y a aussi ces tops à épaules bijoux mais je me demande si ça ne va pas finir par lasser... Je ne sais pas vous mais moi j'ai une énooorme envie d'imprimés fleuris!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gny: j'en ai vu un aussi avec un gros noeud et des chainettes mais y avait une grosse inscription 'zara' et du coup j'ai pas trop aimé...
G
Moi aussi j'adore les noeuds, je le veuuuux
T
mlle cerise: j'ai vraiment hate de le trouver en boutique...<br /> fashionpaillette: ca passera vite: les fêtes de fin d'année, les soldes,... et enfin les nouvelles collections et ... le printemps :-)))<br /> laurine: on sera deux ;-)<br /> lau-ra: j'en ai repéré une chez mango pas mal aussi!<br /> Kenza*: il y a plein de nouveautés! les tentations sont partout!<br /> marie: oui c'est vrai que sur photo c'est toujours mieux :-) Malheureusement, les imprimés fleuris ne se trouvent pas facilement en boutique à cette période, rien que des paillettes, des sequins, du noir,...<br /> Fleur de cerise: oui oui je le veuuuuux!!!
F
C'est vrai qu'il est chouette ce gros nœud ^^ .
M
J'ai vu un top à épaules paillettes chez Zara, et il fait vraiment très cheap. Pas beau du tout. Met tes imprimés fleuri, youpiii, ça égaie l'hiver. Moi, je ne m'en lasse pas!
Publicité
Archives
Publicité