Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
16 décembre 2009

Madonna pour Dolce & Gabbana

madonna

madonna2

madonna3

Ces images sont issues du Vanity Fair Italy. Il s'agit des premières images de la prochaine campagne de Dolce & Gabbana dont Madonna, en italienne pulpeuse, est la nouvelle égérie.

Autant vous dire tout de suite que je préfère nettement ces images à la campagne Louis Vuitton où son visage était tellement retouché qu'elle en était devenue méconnaissable!

source: weekend.be - images: Swide.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
flou: oui évidemment ce n'est pas non plus une Madonna au naturel. Les logiciels de retouche font des miracles!<br /> fashionpaillette: pour être honnête, je préfère entendre Madonna que la voir... mais j'aime bien l'atmosphère de ces images
F
Belles photos mais je trouve qu'avec les années, MAdonna perd sa crédibilité......Elle restera toujours une icône de la pop mais...
F
elles sont trop belles ces photos! surement pas mal retouchées aussi, mais au moins le résultat est chouette! par contre, comment ont-ils bien pu s'y prendre pour lui donner cette allure pulpeuse, ça reste un mystère...
Publicité
Archives
Publicité