Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
18 décembre 2009

Une Natural Beauty

020_copie

Dans ma quête du cosmétique idéal, j'ai testé les Produits Une. J'ai d'abord été attirée par le packaging très épuré. Puis, c'est un de leurs manifestes qui m'a parlé: "je ne disparais pas sous une épaisse couche de maquillage qui absorbe ma personnalité. Ce qui se voit c'est moi et mon naturel... Je suis pour un maquillage qui révèle ma beauté sans la camoufler". Les ingrédients sont 100% d'origine naturelle (pas forcément bio mais c'est déjà bien!) et les prix sont ultra raisonnables (faut pas me les demander, j'ai plus le ticket!). J'ai vraiment eu un coup de coeur pour le fini très naturel du blush ainsi que pour la texture ultra fondante du crayon pour les yeux. Un petit bémol quand même pour le gloss qui disparaît en moins de 5minutes. Mais je ne vais pas me décourager pour si peu, je vais continuer à tester leur gamme et en garder le meilleur!

une

une2

une3

Une Natural Beauty

Publicité
Publicité
Commentaires
T
andara: ben de rien ;-))
A
je ne connaissais pas cette marque !<br /> merci pour la découverte
T
Elodie: je suis pas très fond de teint en général mais j'ai bien envie d'essayer quand même ;-) Merci!<br /> Stéphanie: ooooh je ne suis absolument pas la mieux placée pour faire découvrir des produits mais si ce que tu vois ici te plais je suis ravie :-)<br /> Florence: oui oui moi c'est pareil j'achète, j'achète et je ne finis jamais mes maquillages!
F
J'aimerais bien tester mais j'ai encore une tonne de maquillages à utiliser chez moi donc je vais attendre un peu pour aller faire une razzia chez Une
S
Merci de nous faire découvrir tant de supers produits ! Je crois que je vais essayer !
Publicité
Archives
Publicité