Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
26 décembre 2009

Sonia Rykiel pour H&M, la suite ...

sonia_rykiel_pour_h_m5  sonia_rykiel_pour_h_m2

sonia_rykiel_pour_h_m3 sonia_rykiel_pour_h_m4sonia_rykiel_pour_h_m6

sonia_rykiel_pour_h_msonia_rykiel_pour_h_m8sonia_rykiel_pour_h_m7

sonia_rykiel_pour_h_m9 sonia_rykiel_pour_h_m10

Les voici enfin, les images tant attendues de la collection de prêt-à-porter Sonia Rykiel pour h&m qui sortira le 20 février. Je n'ai finalement pas réussi à mettre la main sur ce gros noeud, mais ces irrésistibles noeuds de Sonia Rykiel, je ferai tout cette fois pour les attraper (voire les arracher...)! Les broches aussi d'ailleurs! Et puis ces jupettes patineuses, elles sont à croquer aussi, non?

photos: nitrolicious

Publicité
Publicité
Commentaires
T
speculosicecream: moi c'est la marinière avec le noeud rose qui rend folle ;-)
S
Oui, ça donne envie ! J'avais déjà beaucoup apprécié la collection lingerie et d'ailleurs craqué sur quelques pièces. La marinière noire et blanche avec le noeud sur l'épaule a l'air sympa ainsi que la veste rose avec les broches. Vivement février !
T
Mel: oui oui je me souviens de ta broche! j'espère que je pourrai en attraper une!<br /> Ness: oui je préfère nettement ça à jimmy choo même si quelques pièces auraient bien fait mon bonheur aussi!<br /> lau-ra: oh ben c'est radical ça! oui évidemment si t'aimes pas...
L
plus de shopping pour moi! mais ces articles ne me tentent pas plus que ça en fait. bises!
N
Oh ça donne vraiment envie
Publicité
Archives
Publicité