Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
4 janvier 2010

Pieces of me (aussi!)

'Aussi' parce que j'ai lâchement recopié le titre du post de Punky b qui a récemment déniché un superbe big bag tout mou, au cuir aspect vieilli de marque Pieces. Mon Pieces à moi n'est pas une trouvaille aussi fantastique mais sa couleur feu a eu raison de moi!

0542

0782

07620722

0862

Sac Pieces 79,95 € - Gilet Vila 49,95 € - Pantalon Pimkie dont je parlerai bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mahayanna: c'est vraiment une chouette collection! J'en ai acheté un mini aussi!<br /> fashionpaillette: à vrai dire, il ne sent pas :-) mais c'est vrai qu'à le voir on pourrait le croire :-)<br /> lau-ra: moi qui déteste changer de sac, va faloir que je déménage tout mon petit monde...<br /> valy: suis quand même un peu triste de ne pas avoir aperçu le grand modèle...
T
flou: oui c'est une teinte qui réchauffe pas mal de tenues<br /> cécile: ben, ça ne vaut pas un cuir à la jérome dreyfuss mais pour le prix je trouve la qualité très acdeptable!<br /> Florence: j'en connais deux dans la région de Mons... si tu passes par là de temps en temps...<br /> mahayanna:
V
Il est tout beau, j'adore!!!!
L
trop beeeeeaaaaaauuuuuu :)
F
J'aime bien, comme toujours...Il est très beau et on a l'impression de sentir sa bonne odeur de cuir.
Publicité
Archives
Publicité