Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
7 janvier 2010

Zara: 2 /h&m: 0

0202

Ca c'est le premier bilan de mon premier jour de soldes. 2 trouvailles chez Zara, rien de chez rien chez h&m. Comme d'habitude, chez le suédois, seule une petite partie du magasin est soldée et pas moyen de trouver un truc mettable!

Achat soldé: 2 / achat non soldé: 1. C'esr souvent ce qui m'arrive pendant les soldes, on ne peut pas s'empêcher d'aller jeter un oeil du côté des nouvelles collections et j'ai craqué sur un nouveau petit sac Pieces.

Sinon, mon bilan de satisfaction: 1/2. Et oui c'est ça le problèmes des soldes! On part en cabine avec des vêtements plein les bras, rien ne va sauf un petit truc qui va à moitié, et du coup... on repart quand même avec le truc qui ne va qu'à moitié... histoire de pas avoir fait tout ça pour rien! Résultat: j'ai quand même fait tout ça pour rien puisque je suis presque sûre de ne jamais le porter et en plus j'ai dépensé 25 € de trop! 25 € que je ne pourrai pas consacrer à un article de la nouvelle collection qui me plaît vraiement!

En même temps, je suis doublement satisfaite de l'achat qui me convient, donc on peut dire que ça compense un peu! Mais faudra quand même qu'on m'explique pourquoi les bottes que je convoite depuis des semaines et qui ne semblent exister dans mon Zara qu'en pointure 36 et 41, débarquent par miracle le jour des soldes par dizaines, dans toutes les pointures et à 39,95 € !?

00823   0112

0172 0152

0232

02620302

Pull Zara (que je ne mettrai pas) - sac Pieces (non soldé) - Pirate boots Zara (que je voulais absolument!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiene gran blog y este post es bueno *
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
T
Les Demoizelles: oui c'est vrai que c'est nettement mieux soldé chez h&m, mais dans le mien, je n'ai retrouvé que de vieilles affaires et aboslument rien d'intéressant :-(<br /> lili-lab: oui j'ai déjà expérimenté, je me sens vraiment bien dedans et effectivement elles vont avec plein de trucs!<br /> Stéphanie: oui, même s'il n"était pas soldé, je ne pouvais pas passer à côté!<br /> steph in the city: ok je vais voir ;-)<br /> fashionpaillette: porté j'aime pas trop non plus en fait :-))<br /> perrine: oui je pense que je l'userai cet été :-)
P
alors là , je suis tout à fait d'accord avec toi les suedois, ils abusent graave, à chaque fois ils sortent des trucs tout pourrit pour les soldes !!!<br /> <br /> Sinon ton pt'i sac est vraiment sympa !! bravo !
F
Elles sont chouettes les bottes et elles te vont bien, la besace Pieces est très chouette....un super coloris, identique à celui de ton grand sac de la même marque. Le pull, faut voir porté mais comme ça, j'aime pas trop....
Publicité
Archives
Publicité