Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
11 janvier 2010

Le hit des it-bags!

Voici, selon Vogue, les 20 sacs les plus convoités de l'an 2000 à nos jours:

vanessa_bruno

Le cabas à paillettes Vanessa Bruno: même si l'idée de payer le prix fort pour 'un simple cabas' m'a toujours refroidi, ce sac a remporté un succès fou et sa ligne superbe y est pour quelque chose! C'est quand même le fourrer-tout idéal!

balenciaga nicole_ritchie

Le sac Lariat de Balenciaga: un des sacs pour lesquels j'aurais pu vider mon compte en banque... (et il n'est pas trop tard!)

g_rard_darel img_charlotte_gainsbourg_pour_gerard_darel_0990be23df_orig

Le 24h de Gérard Darel: un incontournable. Ses jolies formes ont fait craquer plus d'une modeuse!

fendi

Le Spy de fendi: pas mon style, ...

jerome_dreyfuss

Le Billy de Jérôme Dreyfuss: je ne lui ai pas résisté et je ne le regrette pas!

yves_saint_laurent

Le Muse d'Yves Saint Laurent: Un oversized luxueux!

chloe

Le paddington de Chloé: j'ai vu trop de mauvaises copies au bras de personnes au style douteux que je n'ai jamais pu l'apprécier...

marc_jacobs tumblr_kw2w4aXG9k1qzdiqvo1_400

Le Stam de Marc Jacobs: un petit air de 2,55 mais un peu plus rock....

yves_saint_laurent2  downtowm

Le Downtowm d'Yves Saint-Laurent: à la fois luxueux et décontracté! Encore un cabas idéal!

american_apparel

Le sac polochon d'Amercian Apparel: malgré son succès, je ne m'attendais pas à le retrouver dans un tel classement! Il a vraiment un style a part et un don pour dynamiser les silhouettes!

pierre_hardy

Le Bag 1 de pierre Hardy: idéal pour accompagner un look un peu rétro...

longchamp

Le Pliage de Longchamp: trop vu depuis trop longtemps!

louis_vuitton

Le Speedy en toile Monogram Multicolore: je ne suis déjà pas fan du speedy en général mais celui-là je le trouve ... horrible!

dior

Le Lady Dior de Dior: encore une fois pas mon style mais la campagne avec Marion Cotillard a été superbement orchestrée!

yves_saint_laurent3  YSL_20muse_20two

Le Muse Two d'Yves Saint Laurent: au bras de Kate, il me donne vraiment envie!

burberry burberry_knight

Le Knight de Burberry: honte à moi, je ne connaissais pas ce sac!

d_g lilybag

Le Lily Bag de D&G: j'aime pas trop sa forme vanity, même si porté ouvert ça passe pas mal...

mulberry

Le Bayswater de mulberry: chic et classique! Le cuir donne envie d'être touché et respiré! A mon avis, un bon investissement!

louis_vuitton2

Le sac Speedy en Toile Monogram Graffiti orange de Louis Vuitton: oups! peut-être avec un look punk?

chloe2  chloe_paraty

Le Paraty de Chloé: pas mon style non plus même si je reconnais que sa ligne est superbe!

yves_saint_laurent4 besace_yves_saint_laurent

La besace d'Yves Saint Laurent (oui encore lui): je l'aime vraiment beaucoup au bras de Sarah jessica Parker!

nina_ricci

Le sac Ondine de Nina Ricci: un des petits derniers! j'ai hâte de le voir porté!

celine

Le Classic de Céline: justement, vraiment trop classique pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
S
A propos du Sac cabas Vanessa B., non seulement il coute très très cher mais en plus, il perd ses paillette !! Selon moi, c'est LE sac à éviter :/<br /> S&B
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
T
velvetin: oui j'y ai pensé aussi... peut-être parce que le Kelly et le 2,55 sont antérieur à l'an 2000!
V
je suis surprise de ne voir ni Hermes, ni Chanel. Il me semblait que le 2.55 était aussi un it bag!
Publicité
Archives
Publicité