Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
14 janvier 2010

Faune et flore d'Asie...

J'ai découvert cette fantastique boutique Ebay grace au blog de Mahayanna. J'en ai profité pour réclamer mon cadeau de Noël qui n'avait pas encore pointé son nez et, 10 jours plus tard, j'ai reçu un joli paquet contenant toutes ces merveilles. Vous me croyez si j'ai remporté les enchères sur la plupart de ces bijoux au doux prix de 0,68 € ?

0382

0202

0492

0082

0472

0252

0412

0162

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment tu as fait pour qu'ils regroupent tous tes achats en un colis sachant que les enchères ne se finissent pas en même temps?
T
Safiaa: oui n'hésite pas c'est vraiment une boutique hyper sérieuse!
S
Trés beaux, je pense que je vais tenter le coup alors !!
S
Super beaux ! merci pr le bon plan !
F
C'est sublime :) !
Publicité
Archives
Publicité