Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
18 janvier 2010

Envies 3 Suisses...

Catalogue reçu, englouti et digéré en quelques heures. Petit debriefing à chaud des 190 premières pages de la bible de la vente par correspondance:

Du cuir pas mal du tout avec cette veste à oeillets (la robe bi-matière semble pas mal aussi)...

3_suisses17

... ce perfecto effet froissé...

3_suisses8

... et cette veste sans manches cloutée (et la robe qui l'accompagne aussi tiens...)

3_suisses11

Des pantalons avec le retroussable,

3_suisses

celui à revers à porter roulotté,

3_suisses14

le jogging (j'aime beaucoup la silhouette entière mais je n'ai trouvé qu'un bout),

3_suisses23

le jeans extra large Struggle's (mouais finalement faudra voir...).

3_suisses24

Le combi-pantalon zippé à roulotter:

3_suisses21

Le combishort fluide:

3_suisses3

Une tunique avec plastron macramé:

3_suisses6

Une jupe boutonnée (qui m'évoque le début des années 90):

3_suisses18

Des petites blouses un peu rétro...

3_suisses10 3_suisses12

Ce t-shirt 'body' dont je me demande si 'body' est le nom ou s'il s'agit vraiment d'un t-shirt avec les pressions en bas !?

3_suisses13

Un petit sac et une besace:

3_suisses4 3_suisses22

Et les chaussures avec ces derbies beige rosés...

3_suisses15

... ou ces compensées multibrides:

3_suisses19

Bref, dans l'ensemble, de très très bonnes surprises!

Et pour commander la catalogue, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fashion Cloud: thank you ;-))))
F
Love your selection!! They are all great :)<br /> <br /> xx<br /> FashionCloud
T
heude: oui j'ai bien envie de commander les deux pour cet été!
H
j ai aimé la tunique avec le macramé et le combi short fluide
T
marion la reveuz: oui la sélection va être rude cette saison ;-)
Publicité
Archives
Publicité