Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
27 janvier 2010

House Doctor

house_doctor

house_doctor4

house_doctor5

house_doctor6

house_doctor7

house_doctor9

house_doctor8

house_doctor2

house_doctor10

Vivre dans un maison et une atmosphère haute en couleur, voilà ce qui me fait brûler d'envie en ce moment où tout n'est que grisaille et brouillard. J'ai passé la soirée d'hier à feuilleter le catalogue virtuel House Doctor* et j'ai découvert à ma grande surprise (et pour mon plus grand bonheur) qu'il y avait quelques points de vente en Belgique (désolée pas encore en France). Je ne manquerai pas d'aller y flâner un de ces jours pour y puiser l'inspiration....

*pas confondre avec docteur house hein!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I heartily appreciate you for the post you have shared and I really like it. The visitors really owe you for the efforts you make here. Thanks
T
Aji: le catalogue regorge de merveilles! Ca donne envie de redécorer sa maison!
A
j'adore ces ambiances ! coup de coeur pour ce billet aux photos magnifiques :)!<br /> bon dimanche !
T
Florence: non non pas folle, c'est super agréable de décorer une maison!<br /> lau-ra: bah moi j'ai la maison mais plus de place pour ajouter de nouvelles choses...
T
Les Demoizelles: oui j'essaierai de faire quelques photos ;-)<br /> Sylvie: oui voilà ;-)<br /> suprlipopette: je ne connaissais pas loulouaddict. Il y a vraiment de très belles choses!<br /> stéphanie: :-))<br /> laura: Bruxelles, Casteau, Court Saint-Etienne ,Gand ,Louvain,... pour les adresse, c'est dans find dealer...
Publicité
Archives
Publicité