Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
5 février 2010

piiiou!!!

6845468552

Il a suffit d'une envie irrépressible d'animer un peu ma cuisine, d'un rouleau de film de tableau acheté chez Aldi (5,99€) mercredi après-midi et d'un soupçon de patience pour que ce petit piou piou se retrouve collé sur ma porte.

68512

Le plus dur n'a pas été, comme je l'imaginais, de dessiner et découper l'oiseau. Non, le plus dur, c'est d'appliquer ce satané adhésif sans faire de soufflettes (vous voyez ce que je veux dire?)... et puis ranger...

68522

Sinon, j'ai aussi acheté un rouleau de film miroir. je sais pas encore ce que je vais en faire. Si vous avez une idée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'épice: et puis l'oiseau est relativement facile à dessiner...<br /> lau-ra: ;-))))<br /> mahayanna: ça change complètement l'ambiance de la cuisine! Et en plus on peut se laisser des petits mots dessus ;-)
M
Quelle bonne idée! C'est super chouette comme déco
L
super bien fait je garde l'idée en tête!
L
moi qui cherchais une idée de tableau noir pour ma cuisine qui sorte un peu de l'ordinaire...<br /> merci pour cette idée!
Publicité
Archives
Publicité