Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
8 février 2010

Plümo

J'aime le concept de ces boutiques hétéroclites dans lesquelles ont peut à la fois craquer sur des bijoux, des petits objets déco et des vêtements. Je n'étais sensée vous montrer que quelques images mais le charme de la boutique Plümo a agit et voici donc, grosso modo, le tiers de la boutique!

plumo12plumo6plumo18 plumo24plumo15

plumo26plumo11plumo20plumo22plumo3plumo5plumo2plumo21plumo8plumo10plumo13plumo19plumo16plumo4plumo14plumo17plumo9

www.plumo.com  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si ça te plait, c'est moi qui suis contente :-))
V
J'adore ce style romantico-bohémien !!!<br /> C'est magnifique ! Merci miss pour ce partage !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Virgo
T
Les Demoizelles: oui j'ai regardé son prix aussi. J'adore son imprimé! Pas facile d'acheter une robe à ce prix-là sans pouvoir essayer...<br /> lau-ra: ah ben oui poético-romantique c'est le genre de description de je cherchais...<br /> Abstand: la bague oiseau est ma préférée dans les accessoires!
A
Waw ! Merci pour cette chouette découverte. Moi, c'est les petits accessoires qui me plaisent !!!
L
trop poético-romantique! je vais faire un tour :)
Publicité
Archives
Publicité