Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
9 février 2010

Sonia Rykiel pour h&m, toute la collection!

Ah oui, j'oubliais, c'est à partir d'aujourd'hui qu'on peut visualiser la collection complète de Sonia Rykiel sur le site d'h&m avec les prix et tout et tout! Alors pour faire simple, moi je veux juste ça....

h_m3 h_m2

h_m4h_m8

h_m5 h_m6

  h_m7 h_m9

... enfin tout ça quoi! Reste à savoir si je vais avoir le courage et l'envie d'aller me jeter dans la gueule du loup le 20 février...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
detour2mode: oui et en plus la broche est pas chère du tout!<br /> L'épice: j'aime la collection, les prix sont doux mais je suis presque sûre que cela ne suffira pas à me faire lever tôt ce jour là ;-)<br /> Florence: je trouve la collection plutôt pas mal moi. faudra juste le courage d'aller voir en live!<br /> Sylvie: oui je les ai vus. Ils sont pas mal aussi en effet!<br /> luxr and vintage: j'aurais du me douter qu'il y avait une suite à attendre ;-)<br /> Mel: dans l'ensemble je trouve la collection vraiment réussie!
M
tous les hauts sont vraiment superbes<br /> <br /> mel
L
Autant pour moi (pour l'article de la recette^^) :)
S
j'aime bien les petits gilets "bouclette"!(sans manches ou avec)
F
Au moins c'est abordable! Après, rien de transcendant je trouve... Il faudra aller voir ça en live!
Publicité
Archives
Publicité