Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
17 février 2010

Our labor of love

Non non, je ne suis pas du tout à la cherche d'inspiration pour un éventuel futur mariage! Par contre, comme vous le savez déjà, j'aime les photos et les belles images et, par conséquent, je prends un réel plaisir à parcourir les sites de photos de mariage...

our_labor_of_love2

our_labor_of_love

our_labor_of_love9

our_labor_of_love4

our_labor_of_love11

our_labor_of_love12

our_labor_of_love10

our_labor_of_love5

our_labor_of_love6

our_labor_of_love7

our_labor_of_love10

Ca fait rêver non?

photos: our labor of love

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zolies Photos, ça fait rêver oui!!!
T
L'épice: oui c'est le mariage dont je rêve ... mais pas possible!<br /> Les Demoizelles: :-)))) j'admire le travail de ces photographes qui savent saisir ces petits instants volés!<br /> luxe and vintage: je te le souhaite vivement!<br /> Stéphanie: je te souhaite tout aussi alors!
S
J'aime tout et je veux tout !
L
Raaaah mais quelle fille ne rêvasse pas devant de si belles photos ? Il me tarde le jour où moi aussi je revêtirai une belle robe blanche <*
L
CA Y EST ! J'ai envie de me marier... tu risques d'avoir des problèmes toi avec le mec... il va être furax quand je vais lui dire ce soir, que je veux du grand tralalala avec des robes en mousseline, des roses blanches partout et un buffet gigantesque de friandises roses bonbon... C'est le maraige dont je rêverai. Tout simple, joli, au milieu de nulle part. Sans chichis....ces photos sont très belles. Ma préférence va pour la 4ème dans la voiture.
Publicité
Archives
Publicité