Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
18 février 2010

Je ne suis pas à une bêtise près...

Depuis quelques mois, j'ai pris la mauvaise habitude d'emporter mes achats chez h&m sans les essayer. Dernièrement, je me suis laissée séduire par cet imprimé japonisant. Seulement voilà, je ne me trouve pas à mon avantage dans cette tunique, qu'elle soit ceinturée (effet trop 'blousant' à mon goût) ou non (ai l'impression d'être de nouveau enceinte). Vous avez une idée d'où vient le problème? La légèreté de l'imprimé me ravit et j'avoue que je n'ai pas la moindre envie d'aller reporter mon achat... Les collants gris n'étaient pas forcément une bonne idée (j'ai pas pris la peine de les enlever pour l'essayage) mais je ne pense pas que le problème vienne uniquement de là... la ceinture??

006

0152007

Quant à cette blouse, je n'ai pas eu le temps de voir si elle m'allait et encore moins de prendre des photos portée. A peine enfilée, vite arrachée loin de moi. En fait, cette blouse a pour sûr été portée avant que je ne l'achète à mon tour, au ressenti de l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait: un mélange de cigarette, de graisse de friture et probablement même de sueur... beurkkk!!!! Pour le peu que j'ai pu voir, elle était un peu trop 'bouffante' à mon goût. Dommage car l'imprimé ethnique me plaisait beaucoup, d'autant plus que j'avais trouvé de jolies bagues que j'aurais aimé porter avec...

021

022

025

026

Ne jugez pas mes mains de sorcière; le froid, les détergents et les produits désinfectants les ont complètement desséchées!

Tout ça: h&m

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chrys: j'ai vraiment pas le choix, avec tout ces commentaires positifs, je suis obligée de garder au moins la première ;-)
L
J'aime les deux!!!!
T
Florence: ah oui moi j'ai tendance à d'abord être attirée par l'imprimé avant la coupe. C'est d'ailleurs ça qui me joue des tours. Oui la deuxième, si je la porte un jour...
F
Wha la première tunique est magnifique, c'est le genre de truc que je n'aurais pas regardé sur son cintre mais elle est vraiment jolie. Hâte de voir la deuxième portée
T
Marie: je vais faire comme ça et puis je verrais si elle me plait ou pas. Il y a des gens vraiment dégueu quand même!!!<br /> Princess Liberty: c'est vrai, dans le pire des cas, je peux encore en faire un foulard :-)<br /> Mel: je vais tenir compte d'un peu tous les conseil: la porter ceinturée, un peu plus bas et avec une ceinture plus fine et on verra...
Publicité
Archives
Publicité