Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
22 février 2010

3 jeans et 1 chemise...

Je vous assure que sur ce coup-ci, vous allez avoir votre dose de jeans! Jusqu'à l'écoeurement même! Enfin, moi c'est l'effet que ça me fait en visionnant toutes ces photos (et encore, je vous ai mis que la moitié des essayages)!

Version 1 - jeans Loyal H&M

1152

11921032

version 2 - jeans Sqin H&M

10220862

Version 3 (presque la même en fait) - jeans Sqin H&M aussi mais un autre...

12021232

Ce que j'en pense? Ca passe pour un week-end cool et relax. Pour aller faire les courses ou bosser, c'est too much pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le premier jean te fait des jambes interminables :o <br /> S&B
T
Marie: ah oui pour le top gris je me suis inspirée de cameron diaz dont le look était particulièrement réussi ;-)
M
Ca te va bien, car l'ensemble est cassé par le top gris. C'est vrai que porté comme ça, la chemise en jeans me plaît.
T
Stéphanie:ah oui? je m'attendais à des commentaires moins positifs cette fois. Mais tant mieux c'est une bonne chose ;-)<br /> Mel: je n'ai jamais porté de chemise jeans avec du jeans jusqu'à présent. Faut peut-être le temps de me faire à l'idée...<br /> luxe and vintage: j'aime bien la coupe de ce jeans mais faut absolument le porter avec des talons. Ben tu vois moi j'ai cette impression aussi mais finalement tout le monde trouve ça plutôt pas mal...<br /> Les Demoizelles: oui oui en décontracté le weekend j'aime bien mais ça s'arrête là. Je préfère porter la chemise avec une jupe en général... Le papillon? C'est h&m mais de l'année dernière...<br /> léontine: c'est la coupe de jeans que je préfère! Mais pas si facile que ça à trouver chez h&m...<br /> lau-ra: oui je trouvais aussi que c'est mieux avec un jeans foncé. Peut-être tenter le coup d'une chemise foncée sur un jeans clair juste pour voir....<br /> L'épice: oui mais c'est celle qui est la moins portable la semaine :-) Je pense qu'on me regarderait de travers si je m'aventurais au boulot avec un jeans troué :-)<br /> PS: oui sur les photos quand je pense bien à rentrer mon gros bide ;-)<br /> Sylvie: h&m est mon meilleur fournisseur de jeans :-) Mais j'ai quand même l'âge du christ tu sais !<br /> flou: Si je réfléchis bien, je pense que j'ai passé les 5 derniers mois en jeans aussi!
F
le jean c'est un peu mon uniforme, donc je trouve pas ça particuliérement décontract... c'est un basique quoi!
Publicité
Archives
Publicité