Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
24 février 2010

Lundi, comme convenu, je suis allée chez le

05722

Lundi, comme convenu, je suis allée chez le coiffeur. J'ai bien tenu compte de vos remarques et conseils. Je ressemble pas vraiment à la Shalom Harlow de la photo hein! Faudra attendre quelques jours que l'effet du brushing s'estompe pour savoir, donc...suspens!!!! Lundi, j'ai aussi eu l'heureuse surprise de constater un infection énorme d'une griffe de chat minuscule sur la main. Ca va mieux mais j'ai toujours du mal de taper au clavier. Bref, je fais un peu la grève du blog. Lundi, j'ai quand même booké un vol pour Rome en mars. Si quelqu'un a une idée de chouette ballade à faire là-bas, je suis preneuse (sachant que j'y ai déjà passé 4 jours et que tous les coins touristiques y sont déjà passés, et qu'avec une poupette de 18 mois les musées sont exclus... pas simple hein!).

Sinon, pour les lectrices belges, y a un carnet illustré par Margaux Motin offert avec le Gael du mois de mars. J'adore les carnets et encore plus Margaux Motin donc inutile de vous dire que j'ai sauté sur l'occasion...

0442

Et pour les gourmandes belges, je vous recommande vivement les oeufs de pâques en chocolat Galler. Je voudrais pas vous faire languir mais je vous assure quand même qu'ils sont divins!

0602

Publicité
Publicité
Commentaires
T
fashionpaillette: moi aussi je suis sensée faire gaffe mais j'ai pas ton courage de résister à tout...<br /> luxe and vintage: j'aime bien recevoir ce genre de petit carnet. Je suis capable d'acheter un magazine juste pour le cadeau!
L
Rome, lucky you !<br /> Pour le carnet, j'en ai un du même type mais avec une illustration givenchy ;)
F
ça à l'air super joli comme ça......et puis, tu as l'air d'avoir une belle nature de cheveux, ça fait beaucoup...Moi aussi j'ai shoppé GAEL avec le carnet....Les oeufs en chocolat, pas pour moi, je fais gaffe....le printemps n'est pas loin et je n'ai pas envie d'engraisser mes jambons!!!!
T
Les Demoizelles (la suite): ça va te faitguer avant moi ;-))) oui oui sers-toi tant que tu veux, c'est toujours antant que je n'aurai pas dans les fesses :-)))<br /> flou: verrai ça bientôt...
T
Virgo: moi j'ai peur de voir le résultat sans brushing ;-) Je suis pas trop chocolat noir de noir non plus...<br /> L'épice: hehe c'est pour toutes les fois où vous nous faites languir avec tout ce qu'on ne peut pas avoir ici, Na!!!<br /> Sylvie: voilà je te fais dépenser des sous ;-)<br /> Marie: le chocolat blanc est exquis, vraiement!!!<br /> Les Demoizelles: non non ma frimousse jamais!!! Harcèle-moi tant que tu veux, ca
Publicité
Archives
Publicité