Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
26 février 2010

Des soins bio chez H&m!

235_0_KEEP_RATIO_SCALE_CENTER_FFFFFF

Après les vêtements en coton organique, h&m se lance dans les cosmétiques biologiques. Gel douche, gommage, lotion corporelle, crème pour les mains,...à base de plantes telles que la pomme, la framboise, le melon, la lavande ou la menthe. Les emballages seront recyclables et les trousses de toilette en coton organique. Les prix devraient osciller aux alentours de 3,90 ou 4,90 € et la gamme serait disponible en mars. C'est pas une bonne nouvelle ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une super nouvelle ça!!
T
MissBulles: oui je suis allée voir ta collection. je comprends maintenant ton intérêt pour ce nouveau gel douche ;-)<br /> mandy: fonce ;-)<br /> fashionpaillette: oui moi aussi et puis changer de senteur de gel douche de temps et temps c'est agréable!<br /> minopokanpe: de rien ;-)<br /> Madamette: de rien aussi ;-)<br /> mutuelle: tu l'as déjà acheté?
M
Simple et clair bon produit, je ne regrette pas mon achat.
M
Ca c'est super, je savais pas! Merci pour l'info!
M
très bonne nouvelle et à ce prix là il faut tester!!! merci pour l'info! biz
Publicité
Archives
Publicité