Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
12 mars 2010

Flower power

Je ne sais pas vous mais moi, dès que j'entre dans un magasin, je suis irrésistiblement attirée par tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l'imprimé fleuri (la preuve en image ci-dessous). Chez h&m, il y a la Garden Collection qui nous en met plein les mirettes mais aussi un tas d'autres articles tout aussi jolis et fleuris. Je n'ose même plus m'aventurer chez Zara, New look ou autre! Je pense que cette fois j'ai fait le plein de fleurs pour l'été!

1942

1972

1912

PS: le short est une pure merveille! Je me vois déjà le porter avec un débardeur pour vadrouiller cet été ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mel: oui n'hésites pas!<br /> Les Demoizelles: oui le short est juste parfait! vivement le bon temps!<br /> virgo: ah non hein! trop dur de tout trouver ;-)<br /> luxe and vintage: h&m, tout h&m!!<br /> flou: oui voilà avec un marcel, c'est ça que je veux!<br /> detour2mode: la collection est vraiment réussie!<br /> Florence: pas encore eu le temps d'aller la voir :-(<br /> L'épice: sur moi c'est une blouse mais sur la 2ème photo il y a une robe en dessous de tout ;-)<br /> Sylvie: j'espère qu'on ne s'en lassera pas!<br /> sodapop: oui le short je le recommande vraiment!<br /> minopokanpe: je préfèrais celles de l'année dernière mais celles-ci sont quand m^me pas mal!<br /> Marie: faut faire plusieurs magasins. Les articles sont différents d'un magasin à l'autre!<br /> fashionpaillette: surtout envie de printemps pour les porter!<br /> Swann: elles vont avec beaucoup de choses! L'année dernière, j'aimais les porter avec une marinière!<br /> Stéphanie: :-)
S
Tout est magnifique !
S
J'adore les petites ballerines!!<br /> Elles iraient très bien avec ma jupette blanche. ;)
F
Très joli toutes ces fleurs, ça donne envie...
M
Moi aussi je suis attirée par les fleurs quand je rentre dans une boutique. Conclusion, mon dressing ressemble à un grand champ (de fleurs/de bataille). Je suis allée hier chez H&M à la recherche de cette tunique rebrodée de fleurs, mais peine perdue. Faut que je la trouve!
Publicité
Archives
Publicité