Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
17 mars 2010

Dolce Vita

rome2010_0852

rome2010_3482

rome2010_031

rome2010_1302

rome2010_1612

rome2010_2352

rome2010_1842

rome2010_2562

Dolce vita uniquement si j'oublie de mentionner les transports en commun bondés avec bébé + poussette + 2 valises, les petits pots qu'on refuse de nous réchauffer, l'hôtel douteux et les ampoules aux pieds. Mais j'étais prévenue que ces 3 jours ne seraient pas de tout repos. Quoi qu'il en soit, Rome est une ville pleine de charme et il y a des merveilles à découvrir à chaque détour de rue. Et puis c'est aussi très agréable d'aller à la rencontre du printemps qui a vraiment du mal à pointer son nez ici. Je suis rentrée avec des souvenirs plein la tête et environ 450 photos à trier...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mama mia ! Les glaces ont l'air délicieuses !<br /> Bonne fin de journée B&S
A
Miam, la pizza et les glaces me donnent très faim !
L
ça donne quand même envie !
L
Punaise, direct après le boulot, je file rue Montorgueuil me manger une délicieuse et vrai-de-vraie glace à l'italienne!! tu m'as trop donné envie!!
T
Stéphanie: c'est une ville extraordinaire!<br /> Marie: c'est fatiguant mais ça change bien les idées et ça retape!<br /> Bubble Canelle: elles sont délicieuses!<br /> fashionpaillette: j'ai mangé de tout ça et j'ai perdu 1,5 Kg tellement on a marché!<br /> Mari!!!!: les glaces, c'est une tuerie là-bas!<br /> Les Demoizelles: c'est la 2ème fois que j'y vais et j'y retournerais bien encore! Les glaces sont extra!
Publicité
Archives
Publicité