Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
19 mars 2010

Inspirations h&m magazine

Si j'avais quelques années de moins et surtout quelques centimètres de tour de taille en moins, j'aurais aimé porter ces slims taille basse et exhiber fièrement mon ventre ultra plat...

h_m4

h_m5

h_m

... ou j'aurais risqué le micro short en ville...

h_m8

... mais je devrai me contenter d'un look romantique avec blouses amples et salopettes en jeans. Et ça tombe bien parce qu'au bout du compte c'est ce que j'ai toujours préféré!

h_m6

h_m7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut que j'aille faire un tour chez H&M car tout ca est tres joli<br /> Kiss<br /> M!!!!
T
Marie: je ne l'ai pas encore vu ce jeans. Sinon, la garden collection est déjà en partie en magasins; j'ai déjà acheté quelques articles! J'aime les slims mais je les porte en général avec une blouse un peu longue ou un gilet; ça colle mieux à ma morphologie (pour pas dire ça camouble mon gros bide ;-) )<br /> Princess Liberty: si on me proposais leur silhouette, je ne serais tout de même pas contraire... Ah oui toi tu en as une super de salopette; j'ai pas encore commandé la mienne!
P
Je les trouve même pas belle ces filles, trop anguleuses, on dirait des tables à repasser ^^ C'est joli les salopettes et les blouses blanches :)
M
Il a l'air vraiment beau le jeans noir. Tu penses qu'il est déjà en magasin? Je suis passée tout à l'heure dans un H&M pour voir après leur collection "flower quelque chose", mais on m'a dit que ça arrivait jeudi. Tu sais, les slims, il ne faut pas être filiforme pour en porter. Sinon, on n'en vendrait pas autant. Donc, tu peux craquer à l'aise, sans adopter le look Rock'n roll.
T
Sylvie: on peu dire que jeans et blouse est aussi mon principal uniforme. Parfois j'aimerais adopter un autre look mais pas facile de trouver mieux!<br /> luxe and vintage: oui c'est super beau cette longueur! Mais pour moi ça sera avec une tunique alors!<br /> Swann: non pas à ce point là ;-)))
Publicité
Archives
Publicité