Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
26 mars 2010

Dans le sac des filles...

...il y a toujours des petites choses bien girly: un gloss, un porte-clef fantaisie, un i-pod, un flaçon d'eau de toilette, Elle ou Vogue,... Chez moi, force est de constater que le contenu de mon sac est loin d'être gamour. J'aurais pu vous faire une petite mise en scène en y placant des petits objets choisis pour l'occasion. Mais le but du jeu est quand même de vous montrer ce bric-à-brac tel qu'il est, là-maintenant-tout de suite...

untitled4

untitled2

untitled3

untitled5

untitled

Si vous aimez fouinez dans les sacs des filles, allez voir celui de Florence ou de Miss Valdoisienne qui m'ont inspiré ce post! Et puis si l'idée vous plaît, moi je suis curieuse de voir aussi ce qu'il y a dans votre sac...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
luxe and vintage: super idée ;-)!<br /> Florence: quand tout est casé dedans, impossible d'y rajouter un paquet de mouchoirs ;-)<br /> fashionpaillette: j'ai hâte de voir ça!<br /> minopokanpe: :-))))
M
c'est rigolo de voir tout ce qu'il y a dans ton sac! biz
F
Sympa ton post Ticiia....Quoi de plus blogesque que de vider son sac...y ai jamais pensé......je te suis très bientôt et viderai mon sac........
F
T'as un sac plus petit que le mien mais je pense que tu as autant de choses dedans ;D
A
ca reste raisonnable en "quantité" dans ton sac !
Publicité
Archives
Publicité