Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
29 mars 2010

Petite folie!

1692

Petite folie parce que c'est n'est vraiment pas dans mes habitudes de dépenser plus de 100 € pour un sac de chez Zara. Pure folie parce que le sac ne contient qu'une seule pochette et aucun compartiment, qu'il ne peut pas être porté à l'épaule et que la bandoulière vendue avec n'est absolument pas pratique. Bref, OUI l'achat de ce sac est une grosse bêtise mais NON j'ai bizarement pas super envie d'aller le rendre... allez y comprendre quelque chose...

Ah oui tant qu'on est en plein dans le coup de folie, voici 6 paires de chaussures achetées ce week-end. Paraît qu'on appelle ça 'fièvre acheteuse' ? Je vous explique tout et je vous montre ce qu'il y a dans les boîtes demain!

0162

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lau-ra: oui sauf que c'est juste un fois dans l'année pour moi... enfin j'espère!<br /> luxe and vintage: oui mais bon de grosses sommes pour un sac Zara ça me chiffonne quand même...<br /> Kenza: le pire c'est que j'ai vu depuis qu'il existait en noir aussi et je me demande s'il n'aurait pas été mieux...<br /> marie: je pense que oui je vais le garder. Rien n'est trop beau pour nos petons, on n'a pas le choix ;-)<br /> flou: le tout est de trouver la ou les paires idéales... pour le sac c'est pareil, difficile de trouver le bon compromis entre esthétique et pratique...<br /> Florence: oui c'est ce que j'ai pensé en étant à la caisse (même si j'avais des sueurs froides en même temps)<br /> AdT: oui ces derniers temps j'ai vraiment exagéré en tout! Il est temps que ça cesse!!!
A
Oula, ca va chauffer avec Mr le banquier on dirai
F
Superbe ce sac, la couleur est sublime. C'est pas mon genre non plus de dépenser de grosses, dans aucun vêtement en fait, mais bon de temps en temps, il faut se faire un petit plaisir...
F
c'est exactement ce dont j'ai besoin! 6 paires de chaussures! pour remplacer toutes celles qui sont en train de me lacher... quant au sac... j'en cherche un aussi, mais pour l'instant aucun n'a su me plaire...
M
Tu es dingue de vouloir ramener ce sac. Il est trop beau. Là, tu me bats plein pot pour les chaussures. Je savais que j'étais atteinte, mais là... respect!
Publicité
Archives
Publicité