Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
30 mars 2010

Et ces chaussures alors?

Pour ma défense, je peux vous dire que j'ai très peu dépensé en chaussures cet hiver (vous êtes témoin hein!), que j'ai toujours très très mal aux pieds quand il fait chaud et que seules les chaussures Clarks m'assurent un confort absolu (je peux pas me laisser souffrir quand même!), qu'il me fallait absolument trouver des remplaçantes à mes ballerines Gérard Darel devenues complètement importables (là j'avais pas le choix!), que quand on aime on ne compte pas, même les ballerines (pas vrai?) et puis que des ballerines aussi confortables et en outre pas trop moche ça ne se laisse pas au magasin (si?). Y a que pour les salomé Esprit que j'ai pas encore trouvé d'excuse...

1172

1202

0222

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello! j'ai succombé dernièrement aussi par une paire de Cypres! que j'ai sorties aujd pr la 1ère fois avec ce beau soleil! et tout comme toi, j'avais déniché des ballerines Clarks l'année passée, que du bonheur! Je ne les quitte plus ;) Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer sur mon tt nouveau blog! bises
T
valy: les clarks sont un vrai bonheur pour les pieds! Et ils font des modèles de plus en plus jolis!<br /> Chris: et surtout quand on trouve! Pas facile de trouver chaussure à son pied quand on est difficile ;-)<br /> Les Demoizelles: non non pour les ballerines j'ai d'abord acheté une paire, les ai portées quelques heures non stop et dans des conditions assez hard avant de me lancer pour les autres ;-)<br /> Sylvie: oui elles sont terriblement confortables! J'avais vraiment besoin de bonnes chaussures pour l'été!<br /> Luxe and vintage: je vais les prendre en photo régulièrement je crois ;-)<br /> lau-ra: oui mais non! Je suis super contente de mes achats! C'est un bon investissemrnt!
L
hé bé. quelle déchéance enfin! :)
L
La deuxième paire m'a l'air très sympathique ;)<br /> Mais il faudra plus de photos !
S
Toutes ces ballerines! 2 paires de blanches 2 paires de noires, tu es parée pour quelque temps! Elles ont l'air confortables...
Publicité
Archives
Publicité