Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
2 avril 2010

H&M côté jardin part II

Je n'aurais rien parié sur cette robe, je ne l'avais même pas repérée. Mais j'ai croisé ses pétales au détour d'un rayon et, son petit prix aidant, il était devenu totalement exclu que je parte sans elle...

1042

1132

... ni sans le petit perfecto vraiment parfait (ma photo ne fait absolument pas honneur) que j'avais dans le collimateur depuis le début!

1192

Et parce qu'il faut bien parfois se prendre au jeu, voici ma médiocre réponse au tag de madwOrld sur le thème 'dessine sur ton corps'. Ca m'aura au moins permis de constater que mes guibolles avaient impérieusement besoin de réhydratation avant la belle saison!

179

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Raaa je la voulais cette robe...mais plus ma taille! Elle est extra!
T
Florence: j'ai pourtant tout trouvé au h&m des grands près ;-) mais tout part comme des petits pains!<br /> marie: oui c'est moche hein! Non lui ce serait encore pire!<br /> Manaa: je les aime toutes les deux et les perfs sont parfaits aussi!<br /> minopokanpe: et le perf va aussi bien avec l'autre robe et avec pas mal de choses je trouve!<br /> Sylvie: oui oui je fais juste quelques essais ;-)<br /> fashionpaillette: ah oui là ça risque de faire grand quand même!<br /> baramode: ça part comme des petits pains!<br /> lau-ra: oui mais toi tu as l'excuse du sable et du soleil!<br /> Princess liberty: comme je disais, ces robes partent comme des petits pains!<br /> Célia: c'est sympa mais j'ai largement dépassé les 30 ans :-(<br /> Nwikie: il paraît qu'ils vont en recevoir encore. Mais faut être là au bon moment...
N
moi aussi je suis tombé dans la collection Garden H&M ! ... mais j'ai pas eu la chance de trouver celle-ci à ma taille ... elle trop jolie ...
C
Très jolie robe je confirme !! Je ne savais pas non plus qu'ils en faisaient des comme ça chez H&M ! Sinon, si ça t'intéresse, je viens de voir qu'un concours de mannequin online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça t'intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut :)
P
Tiens je ne l'avais pas vue cette robe ! En tout cas elle a l'air très jolie !
Publicité
Archives
Publicité