Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
9 avril 2010

Et pour les femmes, c'est où?

J'ai quand même dû y regarder à deux fois pour bien m'assurer que ce lookbook zara de mars était bien celui de la collection femme et non la collection young. C'est pas que j'aime pas hein...les froufrous, les soquettes, les combishorts et tout ça, c'est mignon tout plein et je suis la première à m'en extasier. Mais vous croyez vraiment qu'on peut encore s'habiller comme ça après 30 ans? Je sais bien qu'il n'y a pas d'âge pour être à la mode et je ne voudrais pas paraître ringarde mais personnellement j'ai du mal à m'imaginer allant bosser avec l'un de ces look...

zara7

zara

zara2

zara4

zara5

zara6

zara8

Bon, la combi ci-dessous et le short en cuir faudra quand même que j'aille observer ça de plus près...

zara9

zara3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
LeJournaldeChrys: oui d'autant plus difficile à porter dans une classe ;-)<br /> marie: oui c'est vrai que le combishort est pas mal. Mais je me rends compte que j'achète beaucoup de vêtements pour les vacances et qu'elles sont tellement courtes que je n'ai pas le temps de tout porter :-(
M
Elle est jolie cette collection, mais c'est vrai que tout ça est fort court. Bah quelques pièces pour les vacances alors, style le combishort.
L
Même s'il y a des vêtements qui me plaisent, je suis bien d'accord, rien pour moi pour aller bosser dans ma classe!!!!
T
Laeti: je m'imagine bien porter les hauts en général dont cette veste qui à l'air très jolie mais j'ai vraiment du mal avec les bas ;-)<br /> Florence: oui et c'est probablement ce qui me perturbe...<br /> Minopokanpe: c'est vrai et c'est pour ça que je suis toujours à l'affût de leur lookbook!
M
je ne suis pas trop zara mais leurs photos donnent toujours envie! biz
Publicité
Archives
Publicité