Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
12 avril 2010

Art of the Trench

Quand interautes et photographes (comme le Sartorialist) chassent le mythique trench Burberry en ville, ça donne Art of the Trench, une galerie de photos streetstyle à tomber par terre.

burberry4 burberry10

burberry2burberry9

burberry6burberry

burberry11burberry5

burberry8burberry12

burberry7burberry

PS: faut que je vous montre cette semaine mon trench h&m (non non Burberry j'aime bien mais j'ai pas encore les moyens)...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies créatures élégamment habillées ! :D
N
en effet, elles sont sublimes ces photos, faut que je m'y mette au trench...mais c'est vrai que je lui trouve tjr un côté un peu trop solennel...
T
baramode: oui c'est un basique mais qui fait son petit effet! Pas encore eu le temps de prendre des photos pffff...<br /> Sylvie: oui je noue aussi souvent derrière quand j'ai pas envie de le fermer<br /> virgo: oui c'est un basique qui peut aller à tout le monde et qui s'adapte facilement à tous les styles<br /> luxe and vintage: j'arrive pas à choisir la photo que je préfère. L'avantage avec h&m c'est qu'on peut se coller à toutes les tendances sans se ruiner<br /> fashionpaillette: oui j'ai vu celui de chez Zara à 119€ je crois qui est pas mal du tout mais j'ai préféré en choisir un moins cher. Moi aussi j'ai envie d'acheter des vêtements d'été mais quand le temps ne sait pas trop ce qu'il veut et les jours de pluie c'est bien pratique<br /> lau-ra: et je suis sûre que tu n'as pas eu besoin de l'emporter en Australie!<br /> Fleur de cerise: oui c'est chic et ca va avec tout!<br /> marie: le tout, chez Burberry, c'est encore de trouver le bon modèle. C'est fou le nombre de coupes différentes pour un simple trench!
M
J'adore les trenchs. J'en ai de toutes les déclinaisons et mon plus cher est un Max Mara. N'ai jamais passé le cap pour un Burberry, mais qu'est-ce que j'aimerais!
F
Oh elle a l'air chouette cette galerie c'est tellement classe le trench !
Publicité
Archives
Publicité