Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
14 avril 2010

She takes pictures

Les filles et leur appareil photo, une longue et belle histoire...

snippet_ink

beautiful_tuning9

audrey_hepburn_complex2

bleubirdvintage2

audrey_hepburn_complex5

flickr

the_girl_not_naked

flickr_oscarW

fleur_avenue6

4104989304_3fd5baf810

sources: snippet&ink/beautiful tuning/audrey hepburn complex/bleubirdvintage/inconnu/the girl not naked/oscarW./fleur avenue/stefanie.c

Publicité
Publicité
Commentaires
T
luxe and vintage: oui avec le mini appareil ;-)<br /> Marie: j'ai hâte de voir le résultat!!!
M
Chouette série de photos ! Au moment où j'apprivoise mon Lomo...
L
De très beaux clichés :)<br /> Ma préférence va à celui où la fille a les ongles vernis de différentes couleurs^^
T
Little Style Box: oui j'ai choisi des photos avec appareils plutôt vintage car les plus récents ont beaucoup moins de charme je trouve!<br /> miss shoes: les vieux appareils sont vraiment de beaux objets et ils font en général de très belles photos!<br /> Mel: contente que ça te plaise à ce point ;-)<br /> virgo: pour la première, j'ai aussi craqué sur l'imprimé de la robe de la demoiselle ;-)<br /> Cily: elle me fait penser aux vacances: un appareil photo, une carte et une jolie robe!
C
Super photos!! surtout a première!!
Publicité
Archives
Publicité