Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
16 avril 2010

Un vent de liberty...

mathilde_frachon2

mathilde_frachon3

mathilde_frachon8

mathilde_frachon9

mathilde_frachon5

mathilde_frachon6

mathilde_frachon4

J'ai rêvé que j'étais sur une plage un soir d'été. Un vent léger et doux me carressait le visage. J'ai rêvé que je portais des vêtements à l'imprimé frais et délicat. J'ai rêvé que j'étais Mathilde Frachon et....... STOOOOOOP.......... j'ai rêvé que j'étais sur une plage. Il faisait chaud. Je sirotais un cocktail en feuilletant le Marie-Claire Italia de mars et je savourais ces quelques images...

photos: Fashion Gone Rogue

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les Demoizelles: j'ai hâte de voir cette série mode alors!<br /> marie: oui et quand le soleil est là, la vie est déjà bien plus belle!<br /> Dounia: merci pour le concours, je vais aller faire un tour chez toi!<br /> virgo: dur dur de se réveiller mais oui les rêves sont beaux ;-)<br /> luxe and vintage: oui et elles sont canon!<br /> Nwikie: oui je crois qu'on a toutes envie de ça en ce moment!<br /> Mel: oui en effet c'est déjà le top! Malheureusement, faudra attendre septembre pour la plage :-(
M
hey tu remarqueras qu'être sur une plage, bouquiner Marie Claire en sirotant un cocktail, c'est déjà pas si mal ^^<br /> <br /> mel
N
pfiou ! ça donne cruellement envie d'être en vacance sur une plage ensoleillée !
L
Le liberty, moi je l'ai choisi sur mes chaussures^^
V
Tu fais des beaux rêves toi dis donc !!<br /> J'aime beaucoup ces clichés, surtout les 2 premiers!<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo
Publicité
Archives
Publicité