Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
20 avril 2010

Zara sans les chaussettes!

A tout prendre, je préfère mille fois cette collection Zara young d'avril à la collection femme de mars qui m'avait un peu... 'contrariée'. Pourtant, les jupettes sont tout aussi courtes ici, le problème n'est finalement pas celui-là. On va dire que j'ai été 'traumatisée' par les chaussettes... Cette collection-ci me réconsilierait d'ailleurs même avec mon ami espagnol avec qui je n'arrive plus à m'entendre depuis un petit bout de temps (vous avez remarqué, je ne jure plus que par h&m): quand une pièce me plait, c'est le rapport qualité /prix qui me décourage. Il ne me reste plus qu'à aller voir tout ça d'un peu plus près et de vous en donner des nouvelles.

zara5zara9

zara8zara7

zara6zara4

zara3zara2

zara10zara

PS: puisque je vous parle d'h&m, j'ai encore fait quelques petits achats suédois que je vous montrerai dès que possible. Ils ont été portés de suite et sont maintenant déjà embarqués dans le cycle infernal lavage/séchage/repassage (la dernière étape pouvant chez moi durer de 2 à 10 jours ... selon mon humeur)

PS2: je sais, le titre du post est ridicule (comme souvent d'ailleurs!), mais la recherche d'un titre qui tient la route me semble toujours beaucoup plus pénible que l'écriture du contenu en général (surtout quand j'écris pas grand chose...)!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
virgo: je trouve ça super beau sur certaines filles mais sur moi ça passe absolument pas!<br /> luxe and vintage: oui je vais aller voir en magasin si elle est pas trop moulante...<br /> fashionpaillette: oui et elle est canon cette robe! Faut que je fasse des photos pffff le temps me manque vraiment en ce moment...<br /> Stéphanie: de rien ;-) je suis contente de ton retour!<br /> baramode: les visuels sont toujours beaux mais je préfère aussi voir la 'marchandise' de près pour me faire une idée!<br /> andara: oui moi j'aime tout même si je sais bien que tout ne m'irait pas!<br /> minopokanpe: :-))) le but n'est pourtant pas de faire rire ;-)<br /> Les Demoizelles: et pourtant tu écris fort bien! Vite vite trouver le temps de passer chez Zara!<br /> Melibu: oui c'est vrai que tout ça n'est pas forcément facile à porter!<br /> La souris teingneuse: je crois que je les aime tous autant... oui je me doute que d'emblée le titre paraît étrange ;-)<br /> Laetiiis: les rayures, les fleurs, le vichy, tout me plait!<br /> frederic: oui sauf quil s'agit d'un mannequin ;-) moi je ne porte de chaussettes que sous mes pantalons :-)
F
bein pour moi, ca a pas l'air ridicule sur toi ces chaussettes
L
Tout à fait d'accord avec toi : cette collection young est vrm séduisante! J'aime bcp la robe blanche... Et les rayures aaahh j'adore!
L
j'aime bcp les 4 premiers visuels!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps:joli titre by the way ;-)... devient bcp plus évident après lecture ;-)!lol!
M
j'aime beaucoup aussi ! mais comme souvent, j'adore les photos, mais sur moi, je trouve que ça fait "too much" ou un peu ridicule...
Publicité
Archives
Publicité