Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
21 avril 2010

Scarlett by Mango

mango7

mango

mango1

mango2

mango4

mango3

mango5

mango6

Moi qui pensais arrêter de dépenser ce mois-ci, je sens bien que je vais être dans la totale impossibilité de tenir mes promesse au vu de cette collection Mango d'été qui semble être irrésistible! Des petites fleurs, de la dentelle, des chemisiers vaporeux,... il est totalement exclu que j'y résiste!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je recherche desespérement la robe blanche en dentelle pour mon mariage et elle est en rupture totale<br /> y a t'il quelqun qui serait d'accord pour me revendre la sienne ? prix du neuf pas de soucis si bonne état<br /> je réve de cette robe depuis des semaines !!<br /> mon numéro de tel 06 12 13 40 94 , je réve chaque jour de cette robe !!<br /> merci à vous
L
j'aime pas ses sourcils comme ça moi... elle me fait un peu peur je sais pas :)
L
Je préfère définitivement cette campagne à la précédente, le naturel lui va mieux je trouve^^
T
Mel: elle est un peu too much pour moi mais tu as raison elle est vraiment très spéciale!<br /> Melibu: Je n'irais pas jusque là mais c'est vrai que moi aussi j'aurais préféré voir quelqu'un d'autre sur ces photos ;-)
T
Les Demoizelles: je ne suis pas fan de Scarlett mais je dois dire que ces images me plaisent beaucoup!<br /> Sylvie: héhé je vais te faire craquer ;-)<br /> virgo: tiens c'est pratique ça de recevoir le catalogue à la maison ;-)<br /> Laeti: j'aimais bien la dernière collection mais celle-ci m'a particulièrement tapé dans l'oeil!<br /> fashionpaillette: j'ai vu la vitrine (pas eu le temps de rentrer) et elle était bien attirante en effet!<br /> baramode: je ne suis pas hyper fan d'elle non plus. On ne sait pas toujours expliquer pourquoi on est attirés par certains personnes ou le contraire...
Publicité
Archives
Publicité