Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
24 avril 2010

Chez Mango

2572

Comme convenu, je me suis rendue dès que possible dans le premier Mango venu pour y trouver les perles repérées dans la nouvelle collection dont je vous ai parlé il y a quelques jours. Terrible déception, aucune pièce de cette collection n'était en boutique. Par contre, les tentations étaient malgré tout bien là : fleurettes, imprimés estivaux, broderies et dentelles. Je me lance donc en cabine avec 4 ou 5 petites choses sous le bras. Et là....horreur, malheur, pas moyen de me faire entrer dans une taille S ou M! La vendeuse me propose gentillement de m'apporter le tout en taille L, initiative que j'accepte non sans réticence. La robe me va comme un gant mais...ô catastrophe.... mes bras ne passent toujours pas dans ce si joli chemisier taille L! La vendeuse me promet que la taille XL sera parfaite pour moi et .... NON, NON mais ça va pas la tête? Ils sont fous ces Espagnols? Je vais aller rendre visite à mon ami suédois chez qui je peu encore espérer entrer dans un 36! Bon, ok, je passe quand même à la caisse avec la petite robe qui me va, faut bien ça pour me remettre de mes émotions...

2652

26622

2682

Robe Mango (taille L!!!!!) 34,90 €

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j ai le meme probleme avec un gilet,,, je l ai achete chez mangos en taille xl<br /> et quand je suis de retour cez moi c etais trop juste et j ai voulu me faire rembourser en retournant l article et impossible...la vendeuse de mangos nevers m ai dit de prendre autre vetement a la place (et je voulais mon remboursement) et je suis force d acheter autre chose... et je ne suis pas satisfaite et si je voulais un avoir je devrais payer 5,50 euros de plus... ce n est pas normal... je retournere lundi et j essairai me faire rembourser...car ce n est pas normal qu ils refusent de me rembourser et que m obligent practiquement a acheter un produit que je n ai pas besoin... c est la derniere fois que j achete chez eux...
T
Mari!!!!: oui je l'ai trouvé différent de ceux qu'on voit en ce moment...<br /> Mel: vu que je n'ai pas trop envie de me prendre en photo en ce moment, j'essaie de trouver un autre modèle ;-) Oui à ce point là c'est de la pure folie!!!
M
Quelle jolie manière de présenter ta robette ! <br /> Et oui j'avoue que Mango taille un peu petit ...mais là c'est carrément abusé ^^<br /> <br /> mel
M
OOOHHHHHHHHHHH tres joli cet imprimé<br /> Je suis d'accord avec toi les tailles sont vraiment différentes d'un magasin a l'autre<br /> M!!!!
T
Kenza: oui je veux bien admettre qu'il y ai une taille de différence d'un magasin à l'autre mais ici c'est vraiment extrême!<br /> fashionpaillette: c'est vrai que les cabines ne sont pas terribles et puis la vendeuse qui attend juste derrière c'est pas ce qui me plait le plus.<br /> marie: oui même si au final le vêtement va bien, c'est aussi un peu désagréable de devoir essayer 3 tailles avant de tomber sur la bonne...<br /> marinadolls: j'avais plutôt l'impression que les vêtements vintage taillaient grands... je suppose qu'encore une fois d'une marque à l'autre...
Publicité
Archives
Publicité