Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
27 avril 2010

Zara en mai

J'aime cette imprimé façon miu miu (à votre avis le col est attaché au combishort ou pas??) ...

zara_w_may10_13

... cette robe qui doit être terrible sur un peau bronzée et ces sabots open toe...

zara_w_may10_09

...cette besace (faudra voir la matière de plus près)...

zara_w_may10_12

... l'imprimé de ce combi-pantalon-bustier et ces grosses lunettes!

zara_w_may10_18

Pour le reste de la collection, c'est chez Nitrolicious que ça se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
fashionpaillette: j'ai vu les sabots et effectivement le talon est impressionant! Pour la combi, je pense qu'elle pourrait te convenir parfaitement!<br /> Melibu: oui elle n'est pas bien épaiss en effet mais personnellement ça ne me choque pas...<br /> Stéphanie: en fait, c'est une mini robe... <br /> Sylvie: oui les modèles sont vraiment attrayants mais il y a vraiment de quoi se tordre la cheville...<br /> L'épice: oui sauf qu'en fait c'est pas un combi-short comme je le croyais mais une robe. Jolie mais très courte quand même...<br /> Florence: je ne l'ai pas vue en vrai mais elle me plait bien aussi!<br /> Les Demoizelles: que j'aurais bien voulu mais que finalement je n'ai rien trouvé à mon goût ;-)<br /> luxe and vintage: oui j'ai vu après aussi ;-)<br /> Bubble canelle: figure-toi que j'avais vu cet imprimé chez elle aussi sans capter qu'il s'agissait du même vêtement!<br /> Little Sushi: c'est une robe mais oui perfect quand même :-))))
L
combishort perfect !!!<br /> <br /> http://www.littlesushi.fr/
B
Je craque aussi, tu peux la voir portée par Valentine ici:<br /> http://helloitsvalentine.blogspot.com/<br /> <br /> et le col n'est pas attaché!
L
Pour avoir vu la robe en boutique, le col n'est pas attaché ;)
L
Ohallala oui la maigreur de la fille j'avais pas vu dis donc ! Tout ça laisse-t-il entendre que tu vas faire des folies ? ^^
Publicité
Archives
Publicité