Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
13 mai 2010

Chez Zara...

...il y a vraiment de quoi perdre la tête en ce moment! Des jupes, des robes, des chemisiers ....... des petites vestes liberty...  J'ai essayé cette veste en cabines avec 2 ou 3 petites autres choses, puis je l'ai sagement stupidement remise en rayon. Je l'imagine vraiment bien portée avec du kaki, une robe blanche ou un jeans tout simplement... (la petite blouse à coeurs, c'était juste ce que j'avais sous la main dans la cabine hein!)

DSCF42312

DSCF4232

DSCF42332

Alors maintenant je me demande si je me contente d'oublier cette veste ... ou si je dois courir vendredi matin à la première heure chez Zara pour que cette petite veste soit vraiment à moi???

PS: je sais pas ce qui m'a pris de prendre les photos de travers comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi de même ;) c'est un excelent choix ^^<br /> j'aime beaucoup ton blog et tes photo c'est un plaisir de venir y faire un tour :D
C
J'adore le liberty et cette veste est splendide<br /> XOXO
T
Sam: j'ai pu lui résister et j'ai foncé :-)<br /> Mari!!!!: moi aussi j'ai du mal à me limiter cette saison! J'ai craqué sur la veste mais du coup je vais me restreindre quand même ces jours-ci...<br /> Laeti: oui oui elle était toujours là, elle m'attendait ;-) Ca fait du bien ces couleurs vives dans la grisaille!
L
c'est vraiment adorable toutes ces couleurs!!! ça change justement du noir et blanc vers lesquels on est(trop) vite tentées par ce temps pourri! alors tu y es retournée la chercher??!
M
Sublime cette veste a ta place je foncerai chez Zara<br /> La collection est vraiment belle j'acheterai tout<br /> D'aillerai je crois que je vais aller voir si elle est dans mon zara<br /> M!!!!
Publicité
Archives
Publicité