Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
17 mai 2010

J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette robe

Sans_titre_22

J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette robe Somewhere lorsque j'ai vu ces superbes photos sur le blog Les Demoizelles ici. Elle était ce jour là indisponible sur le site de La Redoute et c'est seulement quelques jours plus tard que j'ai réussi mettre la souris dessus. 10 semaines d'attente pour la robe grrrr ... tant pis je la veux absolument! Pour bénéficier d'une réduction, je commande aussi une jupe dont je vous parlais ici. Je vous la montre demain!

PS: je me suis aperçue pour la dernière photo que les manches étaient retroussables! Et je l'aime encore plus comme ça!

PPS: la robe est bien soldée en ce moment. Si ça vous dis... Moi j'ai bien envie de la commander en bleu aussi!

PPPS: zut, j'ai pas mis de titre!!! Pffff tant pis, c'est pas pour une fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mel: oui tu as raison pour la bleue! J'ai toujours tendance à acheter en double quand j'ai un coup de coeur et finalement je ne porte jamais le doublon!<br /> virgo: oui j'ai été vraiment enchantée de ce que j'ai reçu! Pour une fois, je n'ai pas du remballer le colis!<br /> AddicataNot: merci :-)))<br /> Sylvie: le bronzage, c'est Yves Rocher :-)<br /> Amélie: vivement qu'il fasse un peu meilleur pour enfin la porter pour de vrai ;-)<br /> LaSourisTeigneuse: la ceinture, c'est new look, mon fournisseur officiel de ceintures ;-)<br /> luxe and vintage: oui c'est le gros soucis quand il font de belles réductions...
L
J'ai voulu faire une commande à la redoute il y a quelques jours, mais soit les articles étaient épuisés dans ma taille ou coloris, soit les délais étaient hallucinants !
L
très jolie robe et cette ceinture est bien sympa aussi!!!<br /> <br /> bisous
A
Oh, elle est géniale cette robe! J'adore :)<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
S
Elle est très cool et tu es déjà bien bronzée!!
Publicité
Archives
Publicité