Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
21 mai 2010

Je ne sais pas choisir...

... alors je ne choisis pas, je prends les trois! Je ne sais pas vous mais moi je sors rarement de chez Zara sans un foulard, une étole ou une écharpe. C'est plus fort que moi! La dernière fois, j'ai tellement hésité entre l'imprimé fleuri, l'imprimé moucheté et la broderie anglaise que j'ai tout emporté! Heureusement qu'il n'y a pas de rayon bijou chez Zara, ils feraient ma perte!

192422

0522

191122

0392

0422

19272

0212

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Laeti: je pense qu'il faut y aller souvent. Mais c'est vrai que question vêtement j'ai aussi des périodes où je ne trouve rien chez Zara...<br /> Stéphanie: j'ai craqué aussi pour la collection de cette saison!<br /> Marie: la dernière fois je n'y suis pas rentrée non plus, trop dangereux ;-)<br /> Les Demoizelles: quand le soleil est là, les photos sont toujours plus jolies. Je déteste les photos d'intérieur!<br /> Bubble Canelle: j'ai énormément d'accessoires, j'adore ça. Par contre, j'oublie toujours de les porter ;-)<br /> virgo: toujours dangereux de mettre les pieds dans un Zara! Surtout cette saison!
V
Superbe ces foulards !!!<br /> Zara !? Difficile de ne pas craquer !!! Et oui heureusement qu'il n'y a pas de rayon bijoux !!!<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo
B
L'imprimé fleuri et celui moucheté donne directement envie de s'étaler en terrasse avec une bonne glace! <br /> Une femme n'a jamais trop d'accessoires de toute façon^^
L
Dis donc tu as fait de jolies trouvailles ! Je les aime tous ;-) tu fais toujours de jolies photos :-)
M
Ohlalalala... Il ne faut pas que je rentre dans un Zara pour le moment alors : c'est trop beauuuu !
Publicité
Archives
Publicité