Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
23 mai 2010

500 days of Zooey

Depuis 500 days of sommer, je suis ensorcelée par la fraîcheur de Zooey Deschanel. Inutile de dire que je suis complètement sous le charme de cette série de photos à l'esprit rétro publiées dans le Magazine Lula...

zooeybeauty11

zooeybeauty10

zooeybeauty2

zooeybeauty3

zooeybeauty5

zooeybeauty8

zooeybeauty9

zooeybeauty1

photos: Fashion Gone Rogue

Publicité
Publicité
Commentaires
T
virgo: oui ça change des photos habituelles!<br /> lau-ra: tout ça c'est parce que je passe trop de temps sur internet...<br /> Laeti: elle a un petit côté enfantin et un peu naïf qui me plait bien!<br /> Les Demoizelles: je la trouve craquante et j'aime vraiment beaucoup son style!<br /> L'épice: je passerais bien ce film en boucle juste pour m'inspirer de ces tenues. Mais malheureusement c'est un style qui ne me convient pas trop...<br /> luxe and vintage: effectivement, elle a vraiment un style à part!<br /> flou: je pense qu'elle fait l'unanimité alors :-)<br /> Sam: oui n'hésite pas, tu vas passer un bon moment!
S
C'est vrai que les photos sont vraiment très belles.<br /> Je n'ai toujours pas vu ce film, mais je vais bien me décider ce w-e! bisous
F
moi aussi je l'adore!
L
Son charme délicieusement rétro fait toute la différence avec les autres actrices/chanteuses de sa génération :)
L
j'adore cette fille!<br /> et dans 500 days, elle a un look dont je ne me lasse pas!
Publicité
Archives
Publicité