Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
24 mai 2010

Histoire de noeud...

Sans_titre_16

Cette jupe, je l'ai d'abord remarquée chez h&m. Faut croire que je ne l'ai pas trouvée assez bien pour moi à ce moment là, j'ai passé mon chemin. Quelques jours plus tard, je revois cette jupe chez Virgo, ici, lors d'une de ses petites vidéos sympas comme tout. Je commence à me mordre les doigts. Faut dire que la miss la porte drôlement bien! Tois jours après, je rerevois cette jupe et ces noeuds chez......... ma belle-mère!!! Trop c'est trop! Moi aussi je la veux cette jupe! Je pars à sa recherche et.... ouf.... il en reste juste une à ma taille!

L'envie serait-elle devenue mon plus gros péché???? Oups....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue que cette jupe est vraiment belle moi aussi j'aurai craqué!!!<br /> En plus j'aime beaucoup comme tu la porte avec le tee blanc et le foulard c'est Parfait<br /> Kiss<br /> M!!!!
T
L'épice: moi c'est le noeud qui m'a plu tout de suite, mais je pensais que la coupe droite ne m'irait pas...<br /> Florence: oui on va dire que c'était un présage :-) Le t-shirt c'est Zara l'année dernière je crois...<br /> Mel: ça change un peu de tout ce que j'ai l'habitude de porter...<br /> Stéphanie: merci :-))<br /> virgo: sans toi, elle ne serait pas dans mon dressing!!!!<br /> Laeti: oui ça m'arrive souvent ce genre de truc. Par contre, l'inverse aussi: j'achète et quand je rentre chez moi je me dis que j'aurais mieux fait de laisser la pièce au magasin...<br /> Princess Liberty: je ne résiste jamais à un noeud! oui il se passe des choses étranges sur canalblog ;-)))
P
Tu as bien fait, elle est tellement jolie cette jupe ! (t'as vu ça remarche, j'arrive à nouveau à te laisser des commentaires !)
L
Très jolie ta tenue! haha je me retrouve bien dans ce que tu dis: tu vois une fringue sympa, tu te tâtes, tu essaies, réessaies, pour finir tu la laisses au magasin, et une fois rentrée chez toi tu es dégoutée de ne pas l'avoir prise! tu as eu la chance de retrouver encore ta taille ;-)
V
Oooh comme c'est gentil ma belle !!!<br /> Je suis touchée (attention je suis sensible!!!héhé), merci pour ce clin d'oeil, mais c'est vrai qu'elle est super sympa cette jupe, jean coton, noeuds aux poche et petits prix ! Que demander de plus !!?,?<br /> <br /> Elle te va à ravir en tous cas !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> Virgo
Publicité
Archives
Publicité