Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
27 mai 2010

Des créateurs pour 3 Suisses!

D'accord, 199 € pour un perfecto (oui, encore un...) de chez 3 Suisses, c'est pas donné. Mais c'est quand même un perfecto Charles Anastase et c'est fou comme je me vois déjà bien dedans pour la rentrée...

noname2

Sinon, pour info, le catalogue sortira le 3 juillet et mettra à l'honneur 4 étoiles montantes de la mode (Charles Anastase, Bernard Willhelm, Natalia Brilli et Christian Wijnants) sélectionnés par la révélatrice de talents Maria Luisa...

noname

PS: je ne suis pas très présente en ce moment, ni ici, ni sur vos blogs mais promis je me rattrape dès que possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'épice: non moi non plus j'ai pas envie de penser à tout ça mais je n'ai toujours pas trouvé le perfecto parfait (en cuir) et celui-ci m'attire beaucoup...<br /> virgo: oui il a l'air bien. J'attends le catalogue avec impatience pour me décider...<br /> fashionpaillette: je pense que c'est justement le fait qu'il soit un peu court qui me plait. Par contre c'est vrai qu'en pratique il ne doit pas être très facile à porter...<br /> Mel: j'ai toujours pas réussi à trouver un petit perf en cuir basique qui me va en fait...<br /> Sylvie: oui dans un mois on y est déjà!<br /> luxe and vintage: tu as bien raison! Faudra voir la qualité!<br /> Amélie: oui elle me fait craquer aussi!<br /> Les demoizelles: pour moi elle serait trop courte. Ou alors en tunique. Faut voir...
L
Ohalalalla la robe est superbe. Avec une petite paire de collants opaques noirs, je me vois déjà dedans. Sortie le 3 juillet, ok c'est noté ;o)
A
J'adore la première tenue, qui est très rock et très sympa! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
L
ça reste quand même cher, et ça me rappelle la collection Jimmy Choo pour h&m, ça reste du h&m et l'étiquette est bien là pour nous le rappeler...
S
C'est vrai les catalogues automne vont bientôt arriver! A suivre...
Publicité
Archives
Publicité